lundi 29 juin 2009

Mécènes...


Une fois n'est pas coutume mais vous pardonnerez l'exception, je remercie ceux qui me soutiennent et me passent tous mes caprices quant il s'agit de donner corps à mes projets... Je pense aux Cycles Lapierre qui me fournissent le vélo tout-terrain pliant Passport, "LA" machine à voyager qui n'a pas d'équivalent à ce jour sur le marché. Canon France, qui me fait une fleur, en me fournissant à prix "canon" - c'était facile - l'excellent bridge SX1 IS. La FNAC pour ses contacts et son support indéfectible sous les traits d'Olivier, son responsable de com' hyperactif. François Sport Montagne, dont l'écoute n'a d'égale que la compétence car si vous cherchez un matériel spécifique "montagne-expé-ski-escalade" à Dijon, c'est ici que ça se passe. Bing-Bang Magazine, le magazine des tendances dijonnaises, qui me consacre un article dans son édition de juin. Incom Balena, qui fournit la bagagerie et les quelques indispensables accessoires au transport du joli bazar nécessaire à trois mois de vie sur un vélo... Je n'oublie pas les amis qui m'ont soutenu, encouragé, aidé et puis Eliott, le petit gars qui fait le pitre sur la photo, mon plus jeune "sponsor" en partie grâce à qui, le ciel est redevenu, le temps d'un Paris-Rio, "le plus bel endroit de la terre"

1 commentaire:

  1. Bonjour Frédéric,
    Quelle étonnement accompagné de joie en voyant ta photo sur BING BANG…
    C’est ton tee shirt qui a attiré mon attention, puis j’ai lu l’article et j’ai trouvé ça énorme. Partir voir le monde en vélo , pour moi c’est un rêve de gosse.
    Je suis le chanteur de iltika, alors comprends ma fierté en voyant un jeune homme sympathique, avec un projet de fou à vélo, portant le nom de mon groupe sur la poitrine, un perroquet vert sur le bras, au milieu d’une végétation luxuriante, à l’autre bout du monde… L’image est surréaliste !!!
    Et bien oui je me sentais tout fière… Merci, merci..
    iltika, veux dire la rencontre en arabe, j’espère qu’il ça te portera chance toi qui part à la rencontre du monde... En vélo… J’ADOOooORE… !!!
    Merci, merci, merci encore, prends soins de toi, bonne route, bon courage et salaàm…
    Sidi.

    RépondreSupprimer