lundi 12 octobre 2009

Pas sport !!!!

Je suis ici depuis 3 jours dans l'attente de la prolongation de mon visa... pas de bol je suis arrive vendredi soir et la Police Federale est ferme jusqu'a demain - aujourd'hui, lundi est le Jour des Enfants, un jour ferie... J'ai tente le coup ce matin sans succes avec l'avantage aujourd'hui de savoir precisemment ou se trouve le bureau et de connaitre les horaires d'ouverture... Demain, 8 h tapantes, je serai devant la porte.
J'ai envoye ici, il y a plus d'un mois le sac de transport de mon velo pliant Passport pour m'eviter de le transporter sur plus de 4500 km. Probleme, la nana qui l'a bien reçu et devait me le rendre reste introuvable jusqu'a aujourd'hui. j'ai dialogue avec elle sur MSN 3 jours auparavant et depuis "rien"... Je suis pas encore inquiet mais je trouve ce silence etrange et cette fille extremement bizarre... Elle semble vivre a deux pas de l'hotel ou je me trouve mais semble peu pressee de me rendre ce sac totalement inutile pour qui que ce soit... excepte moi ;-) Wait and see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire