samedi 1 août 2009

Pause > Terezina

J'ai dormi 13 heures pour me reveiller a 10 heures, un peu groggy mais pret pour une visite de la ville selon les informations donnees par mon nouvel ami. Ses indications sont precises et le tour est vite fait... Je peine pourtant a trouver du charme a cette ville moche et extremement chaude. Je tente de sauvegarder mes photos sur DVD mais le mec manque d'effacer mes 300 photos d'un clic malencontreux - pas glop !!! J'avale de mauvais "pastels", ces pates de fromages, qui ailleurs peuvent etre bons et me noie de boissons pour tuer cette chaleur intense. Decidemment, j'aime pas les villes ;-) Je retrouve le soir meme Ivan, avec qui je discute deux heures de la France, du cinema, du commerce, de la religion - on a refait le monde a notre façon avant que je ne m'eclipse vers ma pension - un mec bien...

Un Bob apres 13 heures de sommeil - ça donne ça, un peu surpris par la telecommande de l'appareil-photo qui reagit vite. Etonne aussi de voir que j'ai maigri - ici les miroirs sont rares et souvent petits ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire