dimanche 23 août 2009

Etape 20 : Santa Luzia do Parua > Boa Vista DO Gurupi : 74 km


Santa Luzia - au loin des gamins prennent le frais sur les citernes de la ville...
Couche tard, leve tard... j'ai quitte Santa Luzia a 13h pour arriver a 18h a la division des etats du Maranhao et du Para. 109 km avale sans trop de peine sur ces gands axes redevenus tres plats. Il fait chaud, le temps s'est arrete... je n'ai croise que des vieillards, cyclistes lents, secs comme le bois qu'ils transportaient, aux articulations rouillees comme le cadre de leur velo. Accueil tres chaleureux a Boa Vista, ou les effluves de viandes grillees reveillent en moi un instinct carnassier pourtant bien enfoui... Au loin, les flonflons d'une fete, trop naze pour y aller. Je sirote ma biere gelee, tranquille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire