dimanche 23 août 2009

Pause > Ze Doca


Moto-taxi : 3 voir 4 sur une moto, c'est la norme ici - pas rare de voir un gamin sur le reservoir
.
J'ai passe deux jours dans cette ville calme, tres caAAaalme pour retrouver la force et le plaisir de rouler sur ces routes de "l'interieur". Deux jours a rien faire dans une grande pousada parfaitement tenue. Je me suis gave de sorvets aux fruits - la glaciere etait jolie (une "marron" aux yeux noisettes tres clairs) et j'ai bien du passer 3 heures avec elle a parler de tout et de rien (les clients se bousculent pas). J'ai rencontre le frere d'un joueur de foot bresilien celebre (j'en sais rien) qui jouerait a Sochaux ; il me montre des photos de la ville - etonnant... J'ai sympathise avec le patron de la jolie glaciere qui me la "vends" comme il me vendrait une glace - j"ai pas franchement besoin de lui... de boules en coupes je me retrouve a l'anniversaire du patron - deja bien imbibe, bieres, cachaça, je freine des 4 fers pour pas me retrouver saoul dans cette soiree ou le son est si fort qu'il est impossible de parler avec qui que ce soit... Je m'eclipse pretextant un depart a l'aube le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire