dimanche 23 août 2009

Etape 21 : Boa Vista > Capanema : 130 km


Jolie cycliste au matin...
Reveil matinal au son des rires sonores des femmes de menage qui parlent de leurs histoires d'amour ratees. J'ouvre ma porte a 8 h... sur une jolie fille tres court-vetue (elle porte une mini-serviette de bain) qui m'envoit un sourire "colgate"... Je sors mon biclou, elle me demande ce que je fais ici... Cocasse, elle est quasi nue et me demande si elle peut s'asseoir la sur mon pas de porte pour discuter - c'est plus du de la drague, c'est du "harponnage" - elle est drole, me fait sourire... On parle d'amour perdu (le sien) de tristesse, de musique puis apres une heure me demande en mariage, sur le ton de la plaisanterie (appreciez la progression ;-) Elle me dit avoir 19 ans, je lui en donne 16 puis je m'envole sur un chaste baise-main... J'ai 130 bornes a faire et je veux pas trainer en route. Je connais cette route, sans interet, sans histoire je creve au meme endroit que l'an dernier, pour les memes raisons que l'an dernier... l'acotement est souille de carcasses de pneus et de fils d'acier qui percent facilement le caoutchouc de mes pneus... fatigant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire