samedi 18 juillet 2009

A Joao Pessoa...


J'ai finalement rejoint Joao Pessoa - avec beaucoup de bol j'ai pu prendre 3 bus qui ne suivaient normalement pas dans les horaires mais qui, en retard, m'ont finalement bien arranges... J'ai retrouve avec beaucoup de plaisir la petite pousada du bord de mer ou j'avais passe 2 jours l'an dernier. Tout le monde m'a reconnu et ils ont divise le prix normal par deux "parce qu'on se connait" Je devais y rester 1 nuit mais des soucis techniques m'ont contraint d'y rester deux jours. La couronne centrale du pedalier du Passport a rendu l'ame - il m'etait de nouveau impossible de rouler sur le plateau moyen. Je me suis donc resolu a investir pour ne pas rencontrer ce probleme dans des zones isolees. Alors que je pensais galerer pour trouver cette piece, je suis tombe sur une boutique magnifique - ancien hangar a bateau en face de l'ocean avec tout ce qui faut en materiel pour reparer un pedalier. Une demi-heure, une couronne et deux amis plus tard le probleme etait regle pour un prix plus que correct - excellent ! Je me suis egalement resolu a envoyer le sac du Passport a Porto Velho - je ne m'en servirai pas et c'est 5 kg de gagne sur un velo deja lourd. Je le recupererai a l'arrivee (enfin j'espere - vu les problemes de la Poste locale;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire