vendredi 31 juillet 2009

Etape 10 : Picos > Ipiranga Do Piaui - 55 km

Picos "la mercantile" : une avenue de 10 km de long, bordee de commerces en tous genres - deprimant...
J'ai quitte Picos, "la tete dans le sac" apres les douze bieres de la veille - malgre une tres bonne nuit. Petit dejeuner gigantesque, que je digererai mal vu la quantite de biere dans mon estomac... Les choses se corsent d'emblee puisque Picos "la plate" est cerne de montagnes que je dois traverser - 2 heures de montees sous un cagnard a faire tomber un cheval... Je sue la biere de la veille et je retrouve un semblant d'energie apres une heure de route. Je discute avec des vendeurs de noix de cajous qui m'expliquent gestes a l'appui, la technique pour extraire la noix apres l'avoir fait grille - interessant. J'en achete 500 g que je distribuerai les jours suivants... Aujourd'hui, j'ai passe les 1000 km sans trop m'en rendre compte - un Lille-Marseille, la chaleur en plus... J'atteint Ipiranga apres seulement 55 km d''une route ereintante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire