mardi 21 juillet 2009

Etape 5 : Pombal > Cajazeiras - 100 km


J'ai roule aujourd'hui avec une bonne peche... Malgre le soleil qui tapait tres fort ce matin, qui a fait monter ma temperature corporelle d'un cran au passages de plusieurs "serrinhas" - ces petites reseaux collinaires. Bien ralentis ce matin, j'ai rattrape cet apres-midi mon retard en traçant a 25 a l'heure sur une route pourrie mais presque plate... dans un decor somptueux - quel ciel !!! Je commence a rencontrer pas mal d'animaux "exotiques" serpents, araignees et autres insectes plus gros que nature - j'adore !!! J'ai vu ce matin une scene qui m'a paru terrifiante - 3 camions carbonises, broyes au bord de la route - visiblement un camion qui entrait sur la route s'etait fait tape des deux cotes en meme temps... Le restaurateur du village suivant m'a confirme l'accident de la semaine derniere en me disant que tout le monde avait peri carbonise... brrr... horrible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire