vendredi 31 juillet 2009

Etape 8 : Nova Olinda > Campos Sales - 105 km


Famille modeste a Nova Olinda - emue la jeune fille a les larmes aux yeux... ce qui fait rigoler ses freres
J'ai quitte Nova Olinda zombifie, sans repos, sans repas... pour m'arreter petit-dejeuner solidement dans le village suivant. C'est une region de collines assez hautes et je ne peux pas me permettre de rouler sans sommeil, le ventre vide... Discussion cordiale avec les clients du p'tit bar qui hallucinent devant l'ampleur du voyage et me donnent le courage d'avancer aujourd'hui encore... Montagnes russes une fois de plus, la route est mauvaise et les pentes ardues et je me traine comme une limace pour rejoindre Potenji et un grand dejeuner... qui va m'encombrer toute la journee - il fait trop chaud, la route est trop longue et mon estomac paresse dans les esses de la route... J'arrive a Campos Sales en fin de journee et la encore c'est la fete... Je me fais alpaguer en 2 minutes par des clients attables aux nombreuses terasses alentours. On m'offre coca, bieres et autres rafraichissements que j'accepte avant de trouver un endroit pour dormir. Extenue j'ai rejoins un "dormitorio" ou je me repose une heure avant de retrouver mes amis genereux. Mais fatigue, je tiendrais pas une heure a boire, biere sur biere (sport national bresilien ?) et je m'eclipse assez vite retrouver les doux bras de Morphee - Demain sera un autre jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire